SANCTUAIRES

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Le créole se comporte comme des mots entre des réalité qui ne s’unissent pas dans la réalité du quotidien, l’élixir de la compréhension perd tout olfactive Je ne vais pas faire un travail d’élagage ou de restriction de mots vécu ou de mots en préparation à un futur vécu Une langue de substitution pour concilier les réalité (tour d’ivoire) qui m’entoure Positionner dans l’axe de l’illusion La langue n’est pas sentimental elle est mathématique comme la mémoire des oiseaux, les oiseaux volent toujours dans le bon sens qu’importent leurs directions. Co – ment le mer – veille- eux 1 2 3 4 5 Rester dans la logique que les mots se sont pas polyvalents, seuls les connections de formats
mathématique est polyvalents Une société incestueuse, on dirait que la cohésion est familière envers une famille qui ne se reconnaisse pas entre elle, une situation plus endogamique de métissagique Endogamie Exogamie, c'est-à-dire extérieur au système de parenté incestueux de sa famille métissagologie le français historiques est né par des moyens itinérants pour ne pas dire : détournés le français est l’espéranto Le parlé idiomatique de l’île de la réunion aurait dû être l’espéranto Le passé n’a pas eu de transition, ni la jeunesse L’amnésie ou lésions cérébrales ou mutation vers le métissage dans son toute azimut qui créer le trouble du comportement de la parole qu’on donne le nom linguistique de « parlé créole » Les mots de la langue s’adaptent avec un processus que les yeux sondent l’horizon de la réalité et révèlent à la pensée l’essentiel de la vision constatée et la pensée ce fait accréditer par le cerveau qui mathématise les mots et le langage s’exprime. Le cerveau est concerné et résulte une forme de psychiatrie. Le langage est lié au psychisme. Le métissé doit comprendre la différence des autres absences qui sont présentes sa réalité d’être un être unique Les mots du métissé possède une air de famille avec sa descendance et son présent universel Le métissé perds son sens d’orientation Le métissé doit être le corps de la réalité historique et de l’imaginaire endogamique, la déstructuration acculturalinière que les uns et les autres avaient l’habitude de consommer Le métissage est mis en déroute par sa logique Des ancêtres récurrents La tour d’ivoire est considéré par tous les utopiste comme être un refuge abstrait, bien plus abstrait que la position de l’utopie Langue à trois niveaux
Est-ce une langue

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